JE ADORE VOYAGER

1 juin 2016

Moi Samedi

Je vais vous expliquer je l'ai fait pendant au samedi.

Normalement, je me suis levé à neuf heures et demie, j´ai pris mon petit-déjeuner à toute vitesse parce que j´avais un rendez-vous avec un ami.

On est allé au Musée du Prado voir l´exposition de Picasso qui nous a beaucoup plu, mais nous étions très fatigués quand même, donc on est allé au Parc du Retiro pour prendre un verre, et parler de nous problèmes. J´ai pris et un coca et mon ami une bière.

Après nous sommes allés pour une promenade dans le centre de Madrid, nous avons à les magasins et au faire quelques photos.

Plus tard, nous sommes allés au cinéma voir un film, à la sortie nous a décidé de manger une pizza, et de rentrer a la maison.

Ça a été ma journée de le samedi.

20 décembre 2015

MA PRÉSENTATION

Salut! Je suis Marc, j'ai 19 ans et je suis espagnol. Je vis a Barcelona, ville que je l'aime. Je parlais espagnol et anglais, je suis apprentissage  l'allemand et le français. Je suis dans le deuxième anné à l'Université de tourisme. Je travaille actuellement comme réceptionniste dans un hôtel dans le centre de Barcelone.

Je suis en amour avec Barcelone pour son peuple, sa culture et son climat. Tout le monde vit intégrée dans la société, et d'avoir un coin pour chaque style dans toute le ville. Avec nombreux bars de toutes sortes, avec une musique différente, de Kurt Cobain dans les rues de "Marina" à Manu chao dans le quartier de "Gràcia", ou le fête au le somptueux port. Barcelona est une ville à visiter.

Dans mon temps libre, j'aime écouter de le musique, en particulier, l'électronique, le rap et le reggae. J'aime aussi pour échapper à la montagne avec la nature. J'adore voyager, est ma passion, j'aime rencontrer de nouvelles cultures et rencontrer de nouvelles personnes dans le monde. Mes destinations de rêve sont Brésil et la Thaïlande, mais je voudrais vivre quelques années en Jamaïque ou en Australie.

Je suis une personne heureuse avec les petites choses dans la vie. Je dois juste mes amis, ma famille et de voyager librement.

Salutations et merci pour la lecture.