Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE ADORE VOYAGER
1 juin 2016

Moi Samedi

Je vais vous expliquer je l'ai fait pendant au samedi.


Normalement, je me suis levé à neuf heures et demie, j´ai pris mon petit-déjeuner à toute vitesse parce que j´avais un rendez-vous avec un ami.

On est allé au Musée du Prado voir l´exposition de Picasso qui nous a beaucoup plu, mais nous étions très fatigués quand même, donc on est allé au Parc du Retiro pour prendre un verre, et parler de nous problèmes. J´ai pris et un coca et mon ami une bière.

Après nous sommes allés pour une promenade dans le centre de Madrid, nous avons à les magasins et au faire quelques photos.

Plus tard, nous sommes allés au cinéma voir un film, à la sortie nous a décidé de manger une pizza, et de rentrer a la maison.

Ça a été ma journée de le samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
JE ADORE VOYAGER
Publicité
Archives
Publicité